videos-surf-semaine

Les vidéos qu’il ne fallait pas louper cette semaine

Julian Wilson à Trestles, le spot de Desert Point en feu, Mason Ho toujours plus fou que jamais et Jordy Smith entre deux étapes du CT : voici les vidéos de la semaine à ne pas manquer.

Beyond The Tour – Jordy Smith

Premier épisode de la nouvelle série signé O’Neill « Beyond The Tour » avec en guest, s’il vous plaît, l’actuel numéro un mondial : Mr. Jordy Smith. Le Sud Africain nous transporte chez lui à Jeffreys Bay où il nous fera revivre d’ailleurs deux 10 sur le Corona Open J-Bay et quelques vagues en freesurf avant de nous amener chez son second chez lui en Californie. On comprend mieux pourquoi il reste n°1 sur le CT.

Mason Ho – At Home

On l’avait aperçu dans sa websérie de l’année dernière « License to Chill » mais Mason Ho revient avec un nouvel edit encore plus fou que les précédents. Attendez vous à des take offs sur des rochers, des tubes scorés à deux et de la folie pure, bref du bon Mason.

Perfection à Desert Point

Desert Point est l’une des vagues préférées de Jonathan Gubbins. Mais ce jour là, le spot indonésien a su montrer toute sa splendeur avec un swell exceptionnel. Appréciez plutôt.

« Le meilleur swell à Desert Point que j’ai pu surfé, et surtout pratiquement seul à l’eau. Je n’ai jamais vu autant de barrels dans la journée, c’était incroyable. » — Jonathan Gubbins

Julian Wilson à Trestles

Actuellement 3ème du classement général, Julian Wilson impressionne de plus en plus cette saison. Après sa victoire à Teahupoo et sa 9ème place à Trestles, l’Australien se sent en confiance pour les étapes à venir et son surf le prouve particulièrement.

Articles relatifs

Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publié.