https://vimeo.com/223559753

Jay Davies – Native

Jay Davies nous dévoile son nouveau film « Native » réalisé par Wyatt Dylan avec en guest Taj Burrow, Ry Craike, Harry Bryant…

Vous aurez pu apercevoir Jay Davies dans des films comme Changes ou Bangers, ou quelques fois sur des étapes australiennes du World Tour. Auparavant chez Rusty, l’Australien décroche un nouveau contrat chez RVCA en 2015. L’occasion pour lui se pencher sur la réalisation de son prochain clip. Et quel clip !

Pour Jay, cette vidéo veut transmettre les bien faits de surfer chez soi. Technique dans les tubes ou dans les airs, le surfeur de la West Oz nous dévoile ici toute l’étendue de son talent. Pour un clip tourné en trois mois, c’est une véritable perle.

« Nous avons tourné le clip en trois mois seulement. 90% des sessions sont de l’année dernière, du 1er juillet à août-septembre. Je voulais faire un film qui m’a donné le même sentiment que Sabotaj étant plus jeune. Ce sentiment quand j’insérais la cassette et que je matais le film tous les matins avant d’aller surfer, puis toute la journée et finalement tous les jours. C’était tellement une espèce de drogue pour moi et c’est exactement ce que je voulais faire avec Native. Je voulais donc envoyer un message à tous les surfeurs du monde entier : pourquoi partir ? »
— Jay Davies

Quoi qu’il en soit, dégustez bien son nouvel edit, et ce à n’importe quel moment : que ce soit lorsque vous vous ennuyez, à table pendant votre petit déj ou encore mieux, juste avant une bonne session de surf. Bref, appréciez.

jay-davies-native

Articles relatifs

Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publié.