Vous êtes sûrement tombé sur mon blog par hasard ou par simple curiosité. Ça parle de surf, parce que oui je suis un grand passionné par ce fantastique, meilleur, extraordinaire, incroyable, prodigieux, remarquable sport qui est LE SURF. Vous retrouverez tous les infos du monde du surf comme des événements, des compétitions, des focus sur des sujets particuliers…

En quelques mots, je m’appelle Jérémi, j’ai 22 ans et je vis dans la région bordelaise. Vous l’aurez sûrement compris, je suis un grand passionné de surf depuis que je suis tout petit et mon rêve serait de travailler dans ma passion. En ce moment, je poursuis mes études à Sup de Pub Bordeaux en Master Marketing Digital & E-Commerce

> Vous voulez en savoir plus sur moi et mes projets ? Allez faire un tour sur mon portfolio.

J’ai créé ce blog parce que j’en avais besoin à vrai dire. J’aime parler du surf en général, j’aime parler à des personnes qui ont cette même vraie passion : le surf. Mon principal est de créer une communauté qui réagi autour des phénomènes de l’actu surf, de mes articles préférés, débattre sur des sujets. Qui sait si on se retrouvera à l’eau un jour ?

EVENTS

Vous retrouverez toutes les news fraîches des compétitions comme le WCT (World Championship Tour), le WQS (World Qualifying Tour) ainsi que les compétitions locales.

VIDÉOS

Un trip surf aux îles Mentawaï, un trailer, du free-surf, le zapping surf, vous retrouverez toutes les vidéos tant incroyables que surprenantes du monde du surf.

FOCUS

Une tendance actuelle, un nouveau modèle de planche ou de combinaison, un nouveau sponsor pour un athlète du CT, toutes les news relatives au surf sont ici.

LIFESTYLE

Il n’y a pas que le surf dans la vie (comme dirait ma copine), je partage aussi mes coups de cœur du moment comme des playlists, des voyages, bref, des sujets divers et variés comme on les aime.

CONTACT

Vous pouvez également me contacter pour quelconque question ou suggestion. Je serais ouvert à toutes les remarques, positives ou négatives.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux, je poste des trucs sympas :